Joli coup de filet de la police ivoirienne. En effet, face à la montée inquiétante des agressions dans certaines zones de la commune de Yopougon (nord d’Abidjan) notamment à Siporex, la Police Nationale a mené une opération d’envergure sous les instructions fermes du Préfet de police d’Abidjan.
Conduite par le district de police de Yopougon, cette intervention vise à rétablir la sécurité dans ces quartiers en proie à la délinquance.
Une publication d’un membre de la plateforme Police Secours, dénonçant un gang particulièrement actif dans la zone de siporex avec une photo à l’appui, a permis aux forces de l’ordre d’agir rapidement et d’organiser une opération spéciale.
Avant même la publication du post , le chef de gang et tous ses membres avaient déjà été interpellés, marquant ainsi un coup d’arrêt à leurs activités criminelles.
La police rassure que cette opération se poursuivra et s’intensifiera dans la commune de Yopougon pour garantir la sécurité des citoyens et mettre fin à l’impunité des malfaiteurs.
David Kouassi
Discussion about this post