Dans le cadre de l’opération « Épervier 10 », les forces de police ont interpellé un homme suspecté d’avoir mortellement poignardé sa compagne, dimanche 18 mai, à Vavoua.
Le drame se noue en pleine journée. Alertés par un signalement évoquant une violente altercation ayant mal tourné, les agents du commissariat local se rendent au centre de santé. Sur place, ils découvrent K.G.S, jeune femme, plongée dans un état comateux, gisant seule dans la salle de soins. Son agresseur présumé, lui, avait déjà pris la fuite.
Grâce aux informations du personnel médical, les policiers parviennent à localiser le suspect en centre-ville. Il s’agit de K.H.M, 26 ans. En garde à vue, ce dernier avoue les faits. Il explique avoir été confronté à la colère de sa concubine, venue chez lui après avoir appris la présence d’une autre femme à son domicile. Une dispute éclate, dégénère, et finit dans le sang.
Pris de panique, K.H.M dit avoir transporté la victime à l’hôpital. Mais la blessure s’avère fatale. La jeune femme succombera peu après son admission.
L’enquête suit son cours.
David Kouassi, avec la DGPN
Discussion about this post