La police a débuté ce jeudi 7 décembre 2023 , les Traques des Motos Taxis,Tricycles et l’aseptisation des grandes artères du nouveau CHU de Angré jusqu’au Château fin goudron. Cette opération se poursuivra toute la semaine.
Dans le même cadre de ses missions, Les agents de Police du Commissariat du 3ème arrondissement d’Adjame ont initié une tournée de sensibilisation aux lycées NANGUI ABROGOUA 1&2, et HARRIS, le mercredi 06 décembre 2023. A cette occasion, le chef de service dudit Commissariat a exhorté les élèves à dénoncer toutes perturbations des cours, éviter toute collaboration avec les perturbateurs venant des autres établissements. Par ailleurs, les phénomènes des bagarres rangées, la consommation de drogue ont été au centre des échanges.

De même, dans la nuit du 05 au 06 décembre 2023, sur information faisant état de velléités d’affrontements entre les jeunes du quartier sans-fil, la Police Nationale en collaboration avec la Gendarmerie Nationale a entrepris une grande patrouille de sécurisation de la commune de Marcory Aliodan,
À l’issue, ils ont pu visiter 02 fumoirs à ciel ouvert, saisir 165 sachets de boissons frelatées et 78 plaquettes de médicaments de qualité inférieure et falsifiés (MQIF). Par ailleurs, 15 individus aux allures suspectes et dépourvus de toute pièce d’identité ont été interpellés et conduits à la Préfecture de Police d’Abidjan.
David Kouassi
Discussion about this post