« Les histoires de carte mémoire et autres ça c’est des choses des réseaux (…) J’ai fait un communiqué qui a fait un peu l’effet mais je vous dis honnêtement ce qui s’est passé c’est vraiment l’horreur technique parce que les personnes qui était censé filmer H. 24 à un moment donné en voulu l’utile à l’agréable à mettre la foule aussi dans les captation. Pourtant, dans les règles du record, ça disait qu’il fallait me filmer uniquement que moi pas mettre d’autres images, mais ils ont pris d’autres images qui ne sont pas de moi qui sont du public et des des artistes. C’est tout ça qu’on a mélangé donc quand on a retiré tous ces petits points là, il nous restait plus beaucoup de temps. C’est comme si à la limite j’ai été filmé mais pas totalement filmé donc c’est ce qui a causé tout ça, mais les histoires de carte mémoire et autres là ça c’est des choses des réseaux. », a t elle dit
Loin de se laisser abattre, Zeinab Bancé annonce qu’elle va encore tenter de relever le défi le 27 mars 2025 au Palais des sports de Treichville.
Cette fois, une différence majeure est à noter : le Guinness World Records suivra la performance en direct via un streaming, une première en Afrique.
David Kouassi
Discussion about this post