Le ministre-gouverneur du district autonome d’Abidjan, Cissé Ibrahim Bacongo, a présidé, le mercredi 11 juin 2025, au QG Mah Diallo de Koumassi, une séance de travail dans le cadre des préparatifs du pré-congrès de la région politique RHDP de Koumassi.
Cette rencontre a réuni les membres de la coordination régionale, du comité d’organisation ainsi que les responsables des structures spécialisées du parti.
Au cours de cette réunion, M. Cissé a salué l’engagement des différents acteurs impliqués dans l’organisation de l’événement, tout en félicitant l’honorable Atta Léopoldine Diby pour sa récente investiture et pour la mobilisation exemplaire des femmes de l’Union des femmes du RHDP (UF-RHDP) de Koumassi.
Il a, par ailleurs, partagé les grandes orientations visant à assurer le succès de ce rendez-vous politique, qualifié de moment fort pour la vie du parti dans la commune.
Le ministre-gouverneur a réaffirmé son soutien total à la dynamique engagée, avant d’exhorter l’ensemble des militantes et militants à une mobilisation massive pour la réussite du pré-congrès.
David Kouassi
Discussion about this post