(…) nous avons relevé un défi de taille. Organiser un concert anniversaire avec nos moyens, ce n’était pas une mince affaire. Malgré les difficultés, nous avons osé, nous avons tenu bon et nous l’avons fait.
Merci à vous, le public, qui avez fait le déplacement, qui avez chanté, dansé et partagé ce moment avec moi. Votre soutien est mon moteur.
Merci aux partenaires, aux artistes, aux musiciens, à la Jet Set, à mon comité d’organisation et à ma famille. Sans vous, cette aventure n’aurait pas été possible.
Aujourd’hui, les mêmes qui n’ont rien fait pour promouvoir le concert seront les premiers à produire du contenu pour le critiquer. Mais ça, je connais, je suis habitué.
Ce concert, c’était avant tout un moment de communion en LIVE avec mon public. Ce n’était pas une quête de validation, ni une course aux chiffres. L’essentiel, c’est ce lien réel et sincère que j’ai partagé avec ceux qui étaient là.
Bien sûr, nous tirons les leçons, nous apprenons. Nous reviendrons encore plus forts, encore mieux préparés. Parce que le coupé-décalé, c’est l’audace, c’est la persévérance, c’est une force qui ne plie pas.
Merci à tous ceux qui se battent à mes côtés. L’histoire continue «
Discussion about this post