Jonathan Morrison est en garde à vue et est même menacé de mandat de dépôt s’il ne rembourse pas les 19 millions Fcfa des plaignants qui l’ont conduit devant la justice. Son père Ebenezer vole à son secours, et demande pardon pour l’erreur commise.
Jonathan Morrison est, depuis mardi 31 octobre 2023, en arrêt garde à vue à la Section de recherches de la gendarmerie nationale. Suite à cette information, nous avons approché le père de l’initiateur du tournoi Tchin-Tchin, Ebenezer Morrison. Dans l’entretien, il présente des excuses au nom de son fils. «Il a commis une erreur. Il est encore très jeune et par naïveté, il n’a pas pesé les conséquences de ses actes. Je demande pardon », plaide son géniteur
Votre fils Jonathan est en ce moment en garde à vue à la Section de recherches de la gendarmerie; qu’avez-vous à dire ?
Je ne voulais pas me prononcer sur cette affaire parce que j’observe beaucoup. Je lis les commentaires dans les médias et mon cœur me fait mal. Que celui qui n’a jamais fait d’erreur lance le premier, la pierre à mon fils Jonathan Morrison. J’étais avec mon fils ce matin. Il a le moral très haut. Il traverse une épreuve difficile actuellement mais au finish, le lionceau qu’il est, deviendra un lion fort car le Dieu de son père ordonne qu’il soit puissant.
Que lui reproche-t-on ?
Je ne sais vraiment pas. On ne m’a rien dit et je ne veux pas me fonder sur les infos des réseaux sociaux.
Lire la suite en cliquant sur
Le titre est de la rédaction
Discussion about this post