Le jeudi 23 janvier 2025, une intervention des pompiers civils d’Issia a eu lieu sur l’axe Issia-Soubré, précisément dans le village de Broubo, situé à environ 17 km de la ville d’Issia, suite à une alerte reçue à 17h06. L’incident concernait une collision entre un camion poids-lourd et un véhicule de transport.
À l’arrivée des secours, il a été constaté que l’accident avait causé 16 victimes, dont 8 femmes âgées, ainsi que 3 enfants. Un décès a été enregistré, celui d’un homme d’environ 40 ans.
Les victimes ont reçu des soins d’urgence sur place, avec une évacuation de trois d’entre elles à l’hôpital général d’Issia, tandis que douze autres ont été conduites au centre de santé de Tapéguiha. Quant au corps sans vie, il a été pris en charge par les pompes funèbres.
Le même jour, à Divo, un piéton a été percuté par un taxi communal au quartier Libanais. Un enfant de sexe masculin âgée de 7 ans, a été retrouvé conscient, allongé sur la chaussée avec une fracture ouverte du tibia droit et un hématome au front. Il a été pris en charge et évacué au Centre Hospitalier Régional de Divo.
ONPC #Communication
Discussion about this post