Daniel, un petit garçon d’environ 10 ans, a été victime de châtiments corporels à … Son père et sa marâtre, qui l’accusent d’être un récidiviste notoire en matière de vol, lui ont brûlé les mains. L’acte criminel s’est produit courant octobre 2024, à Akoupé Zeudji.
Selon les informations recueillies auprès des populations du gros village, nous sommes le jeudi, une vendeuse du quartier où habite le garçonnet perd la somme de 10.000 Fcfa. Qui a pris l’argent ? En ces temps difficiles, qui a pu lui faire ça ? Ses premières enquêtes la conduisent auprès de Daniel, le bout de chou qui habite depuis peu le village avec ses parents. Après un interrogatoire serré,…
..Au garant moral, il raconte tout. A l’en croire, tenaillé par une faim indescriptible, il a pris un billet de banque dans le commerce de tantie … (Ndlr il cite le nom de la vendeuse). Et pour ça, ses deux parents l’ont battu. Mais, ajoute l’enfant, son père et sa mère ne s’arrêtent pas là. Il y a pire. Sa marâtre a allumé la bouteille de gaz, aidé de son mari, faire cuire à feu doux ses deux mains comme de la viande de mouton lors d’une partie de barbecue de Tabaski. Après, ils l’ont enfermé dans la maison. Alerté la gendarmerie a procédé à l’arrestation desdits parents.
Discussion about this post