Invité spécial le samedi 8 juin, de la fête annuelle de la plus grande association de femmes de Napié, Alphonse SORO cadre du RHDP et fils de la région du Poro a saisi cette occasion pour évoquer quelques sujets brûlants de l’actualité dans la perspective de la prochaine présidentielle.
C’est en compagnie du Maire Monsieur Nagaky Diarrassouba, du représentant du Député Souleymane Silue et de Sekongo Dofra, cadre de Napié et parrain de la cérémonie que l’honorable Alphonse SORO a foulé le sol de Napié à l’occasion de la fête annuelle des femmes de cette localité du Poro. Venu encourager ces braves femmes qui portent des projets d’autonomisation, l’honorable Alphonse SORO a partagé avec les femmes de Napié, la vision de développement du Président Ouattara et surtout les importantes réalisations faites dans le pays et particulièrement dans leur localité.
L’occasion était belle pour passer aux populations quelques messages qui rassurent et galvanisent quant à la prochaine bataille électorale qui s’annonce pour 2025. « Partout en Côte d’Ivoire, tout le monde voit et vit le développement au quotidien. Donc en 2025, on va protéger jalousement cette grande chance que représente SEM Alassane Ouattara par une victoire éclatante dès le 1er tour. » sous un tonnerre d’applaudissements,
Répondant aux dernières menaces de Damana PICKASS, l’ex-Secrétaire général Parti de Laurent Gbagbo qui galvanisait ses troupes de Yopougon en leur disant de s’apprêter à en découdre ou à aller tous en prison si Gbagbo n’est pas réinscrit sur la liste électorale. Sa réponse au PPA-CI était sans détours : « j’espère que les militants du PPA-CI, n’écoutent plus Damana Pickass, un froussard et fuyard reconnu qui sera le premier à les abandonner à nouveau pour aller au Ghana d’où il vient à peine d’arriver. Qu’il se le tienne pour dit : personne ne pourra arrêter la marche actuelle du développement dans le pays »
Correspondance particulière
Discussion about this post