Une importante opération de sécurisation a été menée, dimanche 8 juin, dans le quartier « Bois Sec », à Abobo PK18. Initiée par le commissariat du 32ᵉ arrondissement d’Abobo-Avocatier, l’intervention a permis l’interpellation de 34 individus.
L’opération visait à renforcer la sécurité dans cette zone connue pour ses ruelles enclavées, souvent théâtre d’actes de délinquance. Plusieurs unités ont été mobilisées pour l’occasion, notamment des éléments du District de Police d’Abobo, de la GMI d’Anyama ainsi que des agents du 32ᵉ arrondissement.
Des descentes ciblées, appuyées par des fouilles et des contrôles d’identité, ont été menées dans les zones considérées comme sensibles. Selon les autorités, les personnes interpellées ont été immédiatement transférées à la préfecture de police d’Abidjan pour les besoins de l’enquête.
Des patrouilles ont été renforcées dans le secteur et resteront actives dans les jours à venir afin de rassurer les populations et dissuader d’éventuelles velléités criminelles.
David Kouassi
Discussion about this post